une astuce pour le dodo?
Page 1 sur 1 • Partager •
une astuce pour le dodo?
voila depuis sa naissance diego dormer n'importe oui ... mais plus il grandi plus c'est la misère .... il ne dort plus dans sa poussette , si on mange chez quelqu'un qu'on prend sont lit parapluie il veux pas y a rien a faire .... il veux sois sont lit sois dans le siege auto ...
vous avez une astuce quand on se déplace?
vous avez une astuce quand on se déplace?

Samantha et Diego- Messages: 347
Re: une astuce pour le dodo?
Elenna fait un peu ça aussi, généralement pour elle c'est une question de confiance ou bien elle veut rester réveillée alors qu'elle est épuisée, en principe ça fini soit endormie dans les bras.... soit je la reprend avec nous et au bout d'un moment elle se laisse coucher avec ses peluches qu'elle a dans le lit...

NinieEtElenna- Admin
ah bah nous on se déplace avec peluche et tout ... mais rien a faire il veux pas mais du style au point que tu le mette a peine dans le siège auto tu allume la voiture y a plus personne il dors lol

Mince pas facile et bien ici noam fait pire c'est depuis qu'il a été hospitalisé à 2 mois, il ne veut que les bras de maman pour s'endormir ou c'est aussi la voiture qui marche un peu mais s'il est vraiment énervé il n'y a que les bras de maman qui marche, pourtant le matin, après son bain je le pose dans son lit, j'allume sa luciole, son manège et il prend son doudou contre son visage et là il n'y a plus personne mais la sieste et le dodo du soir impossible, je vais donc suivre ce post pour voir conseils des autres aussi

Sésé- Admin
Je ne vais pas trop pouvoir vous aidez les filles, Loulou dort n'importe où avec sa tetine et sa turbulette, il n'y a que si on se balade... il ne dort pas dans la poussette trop de choses à voir!!!!
Mais si jamais je trouve des astuces je vous préviens.
Mais si jamais je trouve des astuces je vous préviens.

Nin23- Messages: 1266
merci beaucoup car c'est un peu la galère quoi ... suffi qu'on parte la journée si j'arrive pas a lui faire faire sa petite sieste le soir il est insupportable
du coup si on est inviter chez la famille bah on est obliger de rentré pour lui faire sa sieste et repartir a sont reveille ... (pas tres pratique ni tres économique)