Moon
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Moon
Toi qui aime bavarder, n'hésite pas à nous raconter ton accouchement
on adore lire ça ^^

NinieEtElenna- Admin
Re: Moon
Tu plaisante? Tu t'excuses? Je savais que tu saurais bien raconter, mais là ce doit être le plus beau récit que j'ai lu!
Ma pauvre ta grossesse a vraiment été terrible!
Mais c'est clair qu'on a vraiment l'impression que Daphné a tout fait pour te rassurer dans ton ventre et après l'accouchement, c'est vraiment magnifique.
Pour beaucoup de femmes l'accouchement n'est pas le plus beau jour de leur vie, mais il contient quand même le plus beau moment de ta vie, quand tu croise le regard de ton bébé
Merci pour ce magnifique récit! Je me suis régalée et j'ai bien pleuré ^^
Ma pauvre ta grossesse a vraiment été terrible!
Mais c'est clair qu'on a vraiment l'impression que Daphné a tout fait pour te rassurer dans ton ventre et après l'accouchement, c'est vraiment magnifique.
Pour beaucoup de femmes l'accouchement n'est pas le plus beau jour de leur vie, mais il contient quand même le plus beau moment de ta vie, quand tu croise le regard de ton bébé
Merci pour ce magnifique récit! Je me suis régalée et j'ai bien pleuré ^^

NinieEtElenna- Admin
Juste un mot WAAAAAAAAAAAAAAAA
Dur dur ta grossesse, et tkt pas ce n'est pas un échec !
Lorsque l'on rencontre notre bébé on oublie, on profite des instants les plus magiques !
Bravo ce récit est juste sublime, merci de nous le faire partagé, il ma bien mis les larmes aux yeux
Dur dur ta grossesse, et tkt pas ce n'est pas un échec !
Lorsque l'on rencontre notre bébé on oublie, on profite des instants les plus magiques !
Bravo ce récit est juste sublime, merci de nous le faire partagé, il ma bien mis les larmes aux yeux

Marilyn- Messages: 496

rho arretez!!
c est qu un récit lol...mais j avoue je ne l avais encore jamais "ecrit" et sur le coup quand j ai vu le post de ninie j me suis dit "rho une autre fois" mais comme je n avais plus envie de dormir j me suis lancée et ca m a fait du bien..c est sorti tout seul en fait..m'aura fallu 15 mois c est tout lol!!
moon- Messages: 929
grossese pas evidente merci de nous faire partager tous les moemnts que tu as vecu!

maman&melvin- Messages: 163

Tout simplement magnifique j'ai pleuré comme d'habitude, ta grossesse n'a pas été facile du tout et ton accouchement non plus mais tu as eu la plus belle récompense une magnifique petite fille qui va remplir ta vie d'amour et de joie. Ne t'inquiètes pas pour ma première j'ai eu aussi une césarienne après un déclenchement et j'ai eu la même réaction que toi, j'ai pleuré et après j'ai fait une dépression de 6 mois car j'ai fait une mauvaise cicatrisation, je n'ai pas eu le droit de porter ma fille plus de 10 minutes pendant 4 mois et mes 2 autres accouchements ont été les plus beaux jours de ma vie ! Merci encore pour ce beau récit

Sésé- Admin
pfff moi aussi tu m'as fait pleuré
!!trop beau ton récit!!tu as bien dégusté dis donc!!pas drôle ta grossesse!!mais le plus beau moment c'est bien ça quand on entend le premier cri
là c'est que du bonheur!mais faut pas que tu penses que la césarienne est un échec!!moi j'en ai eu deux mais je ne le vis pas mal et puis peut être que le deuxième sera un accouchement "normal"
!!en tout cas merci de nous faire partager ce moment
là c'est que du bonheur!mais faut pas que tu penses que la césarienne est un échec!!moi j'en ai eu deux mais je ne le vis pas mal et puis peut être que le deuxième sera un accouchement "normal" 
tchayoute- Messages: 2661
j'ai pris le tps de te lire
et bien ton recit ma captivé , tellement j'etais dedans je n'ai pas vu l'heure passé (il fallait que j'aille reveillé yannis lol)
merci beaucoup de nous avoir fait partagé ce moment pas evident de ta grossesse et de topn accouchement
c'est un recit tres touchant merci encore miss
et bien ton recit ma captivé , tellement j'etais dedans je n'ai pas vu l'heure passé (il fallait que j'aille reveillé yannis lol)
merci beaucoup de nous avoir fait partagé ce moment pas evident de ta grossesse et de topn accouchement
c'est un recit tres touchant merci encore miss

eloetseb- Messages: 2184
Page 1 sur 2 • 1, 2