promo couches

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promo couches

Message  moon le Mer 4 Jan - 16:29

coucou!

je suis tjs a l'affut des bonnes affaires question couches: je ne met que des pampers (voir huggies) a daphné, tout simplement parce que les rarrissimes fois où j'ai eu l occasion de lui mettre d autres marques, elle m'a fait de l erytheme...et perso je m y retrouve bien mieux en achetant les couches de marque en promotion que si je prenais la marque distributeur ou discount qui elles ne sont que rarement en promo...j'ai remarqué que je payais moins cher les marques en ne prenant que les promos...bref! tout ca pr dire, voila, comme les prospectus sont nationaux on doit ttes avoir les memes promos
donc sachez que chez intermarché, jusqu au 15 janvier inclus, pour l'achat d un paquet de couches pampers baby dry par 90 (en moyenne, selon la taille quoi)
vous payez le paquet 28€ mais 14€ sont cumulés sur la carte fidélité.
alors oui faut avoir la carte fidélité...sauf que si vous ne l avez pas, vous pouvez faire comme moi: vous la faites en arrivant au magasin, ils vous la donne direct et vous pouvez crediter dessus immediatement...
alors vous allez me dire aussi que vous ne faites pas vos courses chez intermarché...ok j suis d accord moi c est pareil...
sauf que c est une operation qui revient en moyenne tous les deux mois grosso modo... et comme les sous sont sur la carte bha vous pouvez recumuler, ou tout simplement exceptionnellement revenir faire des courses a l inter... non?! en ts cas c est ce que je fais et c est bien pratique ma foi! ca fait quand meme moitié prix, mine de rien!
voila je viendrais regulierement vous mettre les promos couches en cours si ca vous interresse?car depuis 17 mois bientot que daphné est née, je n'ai encore jamais acheté de couches sans qu elles soient en promo! lol!

moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: promo couches

Message  Sésé le Mer 4 Jan - 19:23

Oui et il y a un autre avantage chez inter, quand on a un enfant de moins de 2 ans vous vous inscrivez sur le site mon quotidien avec bb et quand vous passez à la caisse tous les produits bb je dis bien tous marque inter ou marques vous cumulez 10% du prix et bien mine de rien moi tous les fins de mois, j'arrive à 20 € et c'est tous les jours 5% du prix si vous prenez les marques inter qui ne sont pas si mal.
La semaine dernière chez carrefour 3 paquets de pampers au prix de 2 et cette promo revient tous les mois vers le 25 c'est top pour 6 paquets vous payez 70 € mais vous en avez pour au moins 2 mois et vous ne payez que 4 paquets Wink

Sésé
Admin

Message  tchayoute le Jeu 5 Jan - 7:40

merci les filles de partager vos promos Wink !!moi l'inter est assez loin de chez moi (presque 25km Mad )alors ça vaut pas trop le coup pour moi mais bon si vous voyez des promos chez Géant ou Simply je suis preneuse Laughing

tchayoute

Message  moon le Jeu 5 Jan - 11:13

ho zut j en ai pas du tout a proximité, je recois meme pas de prospectus Mad mais si par hasard j etais au courant, je te met au jus!

merci sésé, moi aussi j en profite de ces promo carrefour, car elles reviennent aussi tres régulierement dans les carrefour market!

moon

Message  tatdep le Sam 7 Jan - 12:47

moi je reçois des offres direct par pampers car inscrite depuis la grossesse et le magasin géant m envoi des offres !!

tatdep

Message  mamounette19 le Sam 7 Jan - 13:08

Pareil a leclerc avec la carte de fidelité. faut s'inscrire au club bébé. par cououpre de 40 eur d'achat vous avez 1 visite bébé et au bout de 5 visites 1 journée bébé. c'est 15% du total de vos achats bébés qui est crédité sur la carte fidelité. ici aussi tres loin ces grands magasins donc je fai le deplacement expres 1 fois par mois rien que pour ça!! C'est clair comme tu di Moon un sous est un sous!!!

mamounette19

Message  mamounette19 le Ven 13 Jan - 13:13

dis Moon vu que t'es l'experte en "couches en promo "tu pourra le mettre ici kan il y a des promos et a kel endroit????? car j'avoue que ça ferai du bien a mon porte monnaie si je les acheter en promo!!!!! ici je reçoi rarement les pubs (tu vas dire que je vi ds un trou perdu mais c'et un peu ça!!!!)lol. merci merci

mamounette19

Message  moon le Ven 13 Jan - 14:22

aucun soucis, dés que je flaire une promo, je viens vous en faire part, je recois les pros' toutes les semaines et je les epluche :p

moon

Message  eloetseb le Ven 13 Jan - 16:45

moi j'en ai acheté a hyper u 36 euros les 3 paquets de 50 couches (j'ai pris active fit)

eloetseb

Message  pinpin des bois le Ven 13 Jan - 21:33

Fais gaffe ! active fit ça file vite le cul rouge !! Amandine n'a jamais supporté et la nounou a confirmé que les bébés active fit sont plus facilement irrités !!

pinpin des bois

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededidi.canalblog.com/

Message  moon le Sam 14 Jan - 6:29

moi je ne prend les active fit QUE lorsque la promo n'est que sur ces couches là (car bien souvent on a le choix entre af et baby-dry) c'est pas tant que ca lui donne les fesses rouges, mais plutot que je trouve qu'elles sentent tres vite! 1 pipi et t'as l'impression qu'il y a 10jours de pisse la dedans!! Evil or Very Mad je m etais renseignée, et c est du apparament aux billes absorbantes dedans qui degagent vite une odeur en s impregnant de pipi...pour des couches "derniere generation" je trouve ca fou, en mm tps, on a tendance a + changer bébé donc a racheter + vite des couches....... Twisted Evil

moon

Message  Sésé le Sam 14 Jan - 8:40

Comme toi moon j'ai l'impression qu'ils se trimballent les WC publics ! Surtout le matin quand tu rentres dans la chambre affraid

Sésé
Admin

Message  tchayoute le Sam 14 Jan - 8:48

moi je trouvais que les activ fit n'absorbent pas des masses!!maintenant je prends les simply dry et je suis satisfaite!!je ne prends que pampers car trop déçue par les autres marques Evil or Very Mad

tchayoute

Message  eloetseb le Sam 14 Jan - 10:13

moi aussi je prends que active fit quand elles sont en promo car sinon elles sont super cher

moi sa ne lui donne pas forcement les fesses rouge et elle vont bien a yannis car elle absorbe super bien (il fait beaucoup pipi depuis que nous sommes passée au lait de vache )

et je prends aussi baby dry

eloetseb

Message  moon le Sam 14 Jan - 11:28

Sésé a écrit:Comme toi moon j'ai l'impression qu'ils se trimballent les WC publics ! Surtout le matin quand tu rentres dans la chambre affraid

tout a fait!!

tcha, moi je n'aime pas trop les simplydry, j'ai eu trop de soucis de fuite, lol, ma puce boit bcp donc...bin pisse bcp lol!

moon

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut