promo couches
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: promo couches
moi je prend baby dry est pas de souci ...
par contre j'ai tester les lingettes carrefour discount (les blanche avec un ours) franchement 4/5€ le lot de 4 paquets ... elle sont super et sente super bon ...
par contre j'ai tester les lingettes carrefour discount (les blanche avec un ours) franchement 4/5€ le lot de 4 paquets ... elle sont super et sente super bon ...

Samantha et Diego- Messages: 347
ha bha c est sympa de le faire savoir, sam! merci! je n utilise des lingettes qu'en deplacement. en general j achete des pampers. mais j avais testé les "auchan" je n'ai pas aimé. peu de produit dessus, odeur pas tres agreable, et nettoies mal. ( à mon avis à moi, hein, bien sur!)
sinon je nettoie la petite avec carrés de coton et lotion, car j'ai remarqué que trop de lingettes ca lui fais la nounoune un peu rouge
sinon je nettoie la petite avec carrés de coton et lotion, car j'ai remarqué que trop de lingettes ca lui fais la nounoune un peu rouge
moon- Messages: 929
Comme toi moon j'ai remarqué que les lingettes faisaient des rougeurs sur leur peau et pourtant au début j'achetais les klorane à la parapharmacie (elles sont superbes, épaisses, sentent bon j'adore !) mais vu que je ne les utilise maintenant que pour nettoyer les mains, le visage et faire un pré-nettoyage au caca et bien je prends les pampers sensitive (peaux de mes loulous obligent !) ou les vertes mais aucune autre. Merci pour l'info samantha car si vos enfants n'ont pas de problème de peau et vu que ce ne sont plus des nourrissons et bien pourquoi pas !
Alors j'ai essayé les couches lidl car ma mère m'en a acheté le mois dernier pour finir le mois et bien pour mes loulous encore une fois avec leur peau en soie et bien pas top, ils ont les fesses rouges. Pour la journée ça peut aller mais pour les nuits mes enfants qui boivent beaucoup
pipi partout ! Donc je reste fidèle à pampers
Alors j'ai essayé les couches lidl car ma mère m'en a acheté le mois dernier pour finir le mois et bien pour mes loulous encore une fois avec leur peau en soie et bien pas top, ils ont les fesses rouges. Pour la journée ça peut aller mais pour les nuits mes enfants qui boivent beaucoup
pipi partout ! Donc je reste fidèle à pampers _________________

Sésé- Admin
pareil, je reste sur les pampers.
l'autre fois, lors de mes maxi courses, il n y avait pas a de promo interressante sur les couches. j avais donc décidé d acheter des simply dry de pampers (environ 18€ les 96couches c est interressant) et je les utilise la journée, mais pour les siestes, sorties ou la nuit, je reste sur mes baby dry, vraiment parfaites! donc il me reste des simply dry que je vais terminer d utiliser ainsi, mais j suis contente d avoir mes trois tonnes de couches en avance, lol!
l'autre fois, lors de mes maxi courses, il n y avait pas a de promo interressante sur les couches. j avais donc décidé d acheter des simply dry de pampers (environ 18€ les 96couches c est interressant) et je les utilise la journée, mais pour les siestes, sorties ou la nuit, je reste sur mes baby dry, vraiment parfaites! donc il me reste des simply dry que je vais terminer d utiliser ainsi, mais j suis contente d avoir mes trois tonnes de couches en avance, lol!
diego aussi a des souci de peau ... depuis sa naissance il a des boutons de secheresse impossible a faire passer ...
j'usqu'a présent on prener des lingettes pampers ... et franchement celle de carrefour sont presque aussi bien et pas de réaction rien
j'usqu'a présent on prener des lingettes pampers ... et franchement celle de carrefour sont presque aussi bien et pas de réaction rien

Et bien à voir alors enfin pour l'instant je garde les pampers pour ma part, car ici tellement ils ont la peau fragile, noam avait des plaques de sécheresse dans les cheveux (pareil que des croûtes de lait) il se grattait beaucoup ces derniers temps à cause du froid, il s'est levé toutes ses croûtes du coup j'ai été obligé dans le bain ce matin de lui passé un peigne fin pour lui enlever mais les cheveux sont venus avec
Mathys c'est tellement sec que ça saigne ça lui fait comme une cloque crevée mais à vif et anaïs elle a des plaques rouges et dès que je lui mets n'importe quelle crème elle hurle car ça devient rouge vif et ça lui pique, j'ai pris rdv chez le dermato car là ce n'est plus supportable
Pour celles qui ont des loulous avec un peau à peu près normale je pense que ça vaut le coup
Mathys c'est tellement sec que ça saigne ça lui fait comme une cloque crevée mais à vif et anaïs elle a des plaques rouges et dès que je lui mets n'importe quelle crème elle hurle car ça devient rouge vif et ça lui pique, j'ai pris rdv chez le dermato car là ce n'est plus supportable
Pour celles qui ont des loulous avec un peau à peu près normale je pense que ça vaut le coup

Sésé- Admin
daphné aussi a quelques plaques de secheresse dans la tete et sur le corps, enfin surtout l eczema, mais rien a voir avec ce qu'on tes petits! pfiouuuu! c est sur, autant continuer avec pampers! (enfin l idéal serait que mathys se décide à aller au pot, tu ferais une sacré économie!
Ici on utilise coton et liniment car il a la peau trop fragile.
Les Lingettes je les utilise comme vous c est a dire occasionnellement en déplacement... Et je prend les mixa ou les pampers et pas de souci. Mais comme je disais c est assez rare.
Les Lingettes je les utilise comme vous c est a dire occasionnellement en déplacement... Et je prend les mixa ou les pampers et pas de souci. Mais comme je disais c est assez rare.

Nin23- Messages: 1266
bon ben je suis contente,j'ai testé les couches de leader price et je les trouve top,pas de fesses rouges,pas de fuites et un prix tout doux
ici pas de soucis de fesses rouges,j'utilise les lingettes ou du coton avec du lait et jamais eu de soucis.
si jamais problème de cucul rouge pendant période des poussées dentaires (mais ça reste très rare) c'est nettoyage au liniment,éosine,une bonne tartine de mytosil et cotocouche dans la couche et plus de cucul rouge après ça
ici pas de soucis de fesses rouges,j'utilise les lingettes ou du coton avec du lait et jamais eu de soucis.
si jamais problème de cucul rouge pendant période des poussées dentaires (mais ça reste très rare) c'est nettoyage au liniment,éosine,une bonne tartine de mytosil et cotocouche dans la couche et plus de cucul rouge après ça

Luna1978- Messages: 819
tant mieux luna si tu trouves top les couches de chez leader price!!elles te reviennent à combien?sésé dommage pour les couches lidl!ici j'ai repris des pampers le temps que nous étions en vacances et je finis le paquet mais je vais sûrement en reprendre enfin je verrai bien!!
moi aussi j'utilise les lingettes souvent des pamapers sensitive (j'ai essayé des lingettes nu moments trouvé chez stocko mais ça lui donne la peau séche
)qu'en dépannage pour les déplacements sinon j'utilise du lait de toilette (à stockomani il vend du poupina à 5€ les 750ml et il est super)avec du carré coton!!je trouve beaucoup plus économique question prix de prendre du lait+ coton que des lingettes et c'est un petit geste pour la nature car les lingettes pas top
sam il en a à quel endroit des boutons ton loulou?
moi aussi j'utilise les lingettes souvent des pamapers sensitive (j'ai essayé des lingettes nu moments trouvé chez stocko mais ça lui donne la peau séche
sam il en a à quel endroit des boutons ton loulou?

tchayoute- Messages: 2661
jambes , bras et joue

il est bien arrangé tout de même tu as été voir un dermato?

tchayoute- Messages: 2661
oué il m'on donner un lait sur gras ... et sa change rien du tout donc bon ....

je viens de voir sur le site schowroom privée il y a des couches et des lingettes

laetis- Messages: 1004
chez leclerc, jusqu a demain:
des maxi packs de pom'potes qui représentent 72 gourdes au total: 16€ et quelques. hyper interressant. (je prend la marque repere, habituellement, et la meme quantité me reviendrait à environ 19€, alors que la ce sont de vraies pom'potes.)
des maxi packs de pom'potes qui représentent 72 gourdes au total: 16€ et quelques. hyper interressant. (je prend la marque repere, habituellement, et la meme quantité me reviendrait à environ 19€, alors que la ce sont de vraies pom'potes.)
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6