Pinpin aussi !
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Pinpin aussi !
Et comme je régime aussi, je fais un petit post.
Pour ma part entre 5 et 10kg à perdre.
Je fais un WeitWatcher maison (j'ai la liste des aliments, le calcul des points et je fais à ma sauce). Sachant que tous les midis c'est plats picard au travail, c'est pas gagné d'avance.
Je bois beaucoup plus qu'avant (surtout du thé) et essaie au maximum de ne pas grignoter (vu les chocolats reçus à noël, c'est dur)
Poids de départ au 1er Janvier : 60.7kg
Poids du jour : 59.3kg
Perso, je me pèse tous les jours pour me motiver, et me blâmer quand je remonte ^^
Ce ne sera pas remplie quotidiennement mais j'essaierai de faire un point régulier.
Pour ma part entre 5 et 10kg à perdre.
Je fais un WeitWatcher maison (j'ai la liste des aliments, le calcul des points et je fais à ma sauce). Sachant que tous les midis c'est plats picard au travail, c'est pas gagné d'avance.
Je bois beaucoup plus qu'avant (surtout du thé) et essaie au maximum de ne pas grignoter (vu les chocolats reçus à noël, c'est dur)
Poids de départ au 1er Janvier : 60.7kg
Poids du jour : 59.3kg
Perso, je me pèse tous les jours pour me motiver, et me blâmer quand je remonte ^^
Ce ne sera pas remplie quotidiennement mais j'essaierai de faire un point régulier.

pinpin des bois- Messages: 420

Re: Pinpin aussi !
bon courage et tiens nous au jus

tchayoute- Messages: 2661
bravo pinpin! ha ha toi aussi tu wetwet?!! super! bon j'ai carrément biennnnnnn plus de kg que toi a perdre, mais on pourra s entraider un ptit peu, question calculs de pp
(tu fais avec propoint?)
super pour la perte!!
super pour la perte!!
moon- Messages: 929

mamounette19- Messages: 628
je repond sur ww sur mon post mamounette ca evite de squatter le post de pinpin!
Donc flexipoint :
On calcule un nombre de points fixes dés le départ selon le sexe, l'âge, le style de vies, etc.
Pour ma part, j'ai droit à 22 points.
Ensuite, il y a un listing de produits avec leur poids en point ainsi qu'une méthode de calcul pour les plats déjà préparé. Je dois manger pour maximum 22 points. Si je mande moins, ça va dans une cagnotte pour un bon repas. La cagnotte repart à zéro chaque semaine.
Ensuite, j'ai un livre de recettes qui date des régimes WW en feu tricolore qui me sert au quotidien (il y a des trucs trop bon dedans !!)
Donc un régime mixte pour pinpin.
On calcule un nombre de points fixes dés le départ selon le sexe, l'âge, le style de vies, etc.
Pour ma part, j'ai droit à 22 points.
Ensuite, il y a un listing de produits avec leur poids en point ainsi qu'une méthode de calcul pour les plats déjà préparé. Je dois manger pour maximum 22 points. Si je mande moins, ça va dans une cagnotte pour un bon repas. La cagnotte repart à zéro chaque semaine.
Ensuite, j'ai un livre de recettes qui date des régimes WW en feu tricolore qui me sert au quotidien (il y a des trucs trop bon dedans !!)
Donc un régime mixte pour pinpin.

bon courage pinpin aussi

eloetseb- Messages: 2184
pinpin tu n'as pas beaucoup à perdre alors dés que tu vas perdre le premier kilo tu vas être motivée ! le régime WW semble bien, tu as perdu un peu, tu sens que tu as dégonflé ou non ? Ton zhom te soutient dans ton régime ou tu le fais toute seule et pour lui tu lui fais des repas normaux ? Je voulais moi aussi perdre entre 5 et 10 kg mais 10 ne serait pas raisonnable alors je vais faire 5 kg par contre je ne vous mets pas mon régime sinon je sens que je vais me faire gronder _________________

Sésé- Admin
Je fais de mon côté et comme c'est monsieur qui cuisine le soir il me demande ce que je veux ou fait un peu attention.
Hier, il y avait de la salade en plus de la tomate farcie, d'habitude on fait une bonne dose de riz, donc plus léger
Hier, il y avait de la salade en plus de la tomate farcie, d'habitude on fait une bonne dose de riz, donc plus léger

Sésé a écrit:pinpin tu n'as pas beaucoup à perdre alors dés que tu vas perdre le premier kilo tu vas être motivée ! le régime WW semble bien, tu as perdu un peu, tu sens que tu as dégonflé ou non ? Ton zhom te soutient dans ton régime ou tu le fais toute seule et pour lui tu lui fais des repas normaux ? Je voulais moi aussi perdre entre 5 et 10 kg mais 10 ne serait pas raisonnable alors je vais faire 5 kg par contre je ne vous mets pas mon régime sinon je sens que je vais me faire gronder
![]()
![]()
oui sésé!!!!! je dirai rien!!!

mamounette19- Messages: 628
Ah c'est sympa que monsieur pinpin cuisine en plus il adapte à ton régime !
mamounette
mamounette _________________

Sésé- Admin
c'est clair fort sympathique monsieur pinpin
!!et sésé oui ne t'étales pas trop sur ton régime de toutes façons le peu que tu manges ça irait vite coquine

tchayoute- Messages: 2661
Ma balance vient de mourir...J'ai cru à la pile mais en fait non...
Donc cette semaine aucune perte. Avant hier (jour du dernier soupir de ma balance) j'ai repris quelques grammes en remontant à 59,7kg...
AUjourd'hui c'est endives au jambon, c'est pas gagné :/
Donc cette semaine aucune perte. Avant hier (jour du dernier soupir de ma balance) j'ai repris quelques grammes en remontant à 59,7kg...
AUjourd'hui c'est endives au jambon, c'est pas gagné :/

ha zut pas cool! rip pour ta cruella!
endives au jambon, si l'endive est pas noyée dans l'emmental et la bechamel, y a pas de soucis
endives au jambon, si l'endive est pas noyée dans l'emmental et la bechamel, y a pas de soucis
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4