coup de gueule!
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
coup de gueule!
Bon...j'ai un gros coup de gueule a passer. Et il concerne le forum. enfin du coup...les forumeuses!
***ames sensibles, s'abstenir!!
Alors, je ne sais pas comment mon post va etre pris. Mais dans la vie, j'ai pas ma langue dans ma poche, et je manque serieusement de diplomatie. donc je m'excuse par avance si certaines se sentiront froissées. J espere aussi ne pas faire fuir les survivantes (parce qu il y a pas grand monde ces derniers temps), nous sommes toutes adultes, j'pense qu'il y a moyen de debattre intelligement...
Voilà, je sais que je fais partie des dernieres arrivées, mais j'estime que je me suis pas mal investie dans ce forum, où j'ai beaucoup apprécié participer, donner des conseils et en recevoir, et dialoguer tout simplement. Et puis je me suis fais une "vraie" amie, qui je pense se reconnaitra, et ca n'a pas de prix, tout ca. Mais depuis quelques temps, j'en ai marre. et le "depart" de sésé n'a rien arrangé, elle qui a tjs un mot et une pensée pour tous. je trouve que le forum devient un journal intime de chacune. ces derniers temps, dans l humeur du jour, tres tres tres (tres tres) rares sont celles qui ont un mot pour les unes ou les autres, chacune vient raconter SA vie, sans se préoccuper des autres posts. ce dont j'ai le plus marre, c est de lire "désolée j'ai rien lu"...j'ai vraiment l impression d ecrire pour rien! j essaie le + souvent de repondre a chacune de me soucier de chacune...et ca ne sert a rien! car non seulement mes eventuelles questions restent quasiment toujours sans reponse, mais en + je m'appercois que certaines vont interroger sur quelque chose, je répond, et ma reponse n a servit a rien puisque la question est encore reposée! bref, j'ai l impression d etre rarement lue (a quelques tres rares exceptions pres comme je l'ai dit)et donc de perdre mon temps , d'où mes messages plus evasifs ces derniers jours....
alors attention, je suis consciente d etre "privilégiée" car je suis sans emploi (pour une fois que ca sert a quelque chose, lol)actuellement et que je n'ai qu une petite fille à m'occuper...donc le temps d'aller sur le fofo!ceci dit, auparavant, j'ai été tres active sur des forums alors que j'avais ma fille, mes corvées et surtout un boulot! donc je me dis tjs que "si on veut on peut" et bien qu on ne puisse pas tous les jours, et que je comprenne que ce ne soit pas toujours evident de mettre un mot a chacune bin merde, y a un moment où trop (peu) c est trop! et moi ca me donne plus envie! je vais pas citer de noms, c est pas le but, mais quand je vois certaines auxquelles je me suis evertuée a répondre des dizaines de fois et que je vois qu elles n ont JAMAIS un mot pour personne, ca me soule! un forum, c est de l'echange, c est pas un lieu de monologue...
bref, je vais pas m'etaler pendant 3 plombes parce que je crois avoir dit l essentiel de ce que je pensais.
si certaines veulent le prendre "mal" et bien c est de la betise.c est pas le but. je me suis posée la question de me barrer ou de crever l'abcès (car je sais que je suis pas la seule a l'avoir remarqué)et puis apres tout, c est un forum et je me dis que ca peut peut etre rendre service, finalement, d avoir vidé mon sac...et si unanimement vous n etiez pas d accord, et bien je l'accepterais mais ce n est pas ma conception du forum. voilà.
merci de m'avoir lu.
***ames sensibles, s'abstenir!!
Alors, je ne sais pas comment mon post va etre pris. Mais dans la vie, j'ai pas ma langue dans ma poche, et je manque serieusement de diplomatie. donc je m'excuse par avance si certaines se sentiront froissées. J espere aussi ne pas faire fuir les survivantes (parce qu il y a pas grand monde ces derniers temps), nous sommes toutes adultes, j'pense qu'il y a moyen de debattre intelligement...
Voilà, je sais que je fais partie des dernieres arrivées, mais j'estime que je me suis pas mal investie dans ce forum, où j'ai beaucoup apprécié participer, donner des conseils et en recevoir, et dialoguer tout simplement. Et puis je me suis fais une "vraie" amie, qui je pense se reconnaitra, et ca n'a pas de prix, tout ca. Mais depuis quelques temps, j'en ai marre. et le "depart" de sésé n'a rien arrangé, elle qui a tjs un mot et une pensée pour tous. je trouve que le forum devient un journal intime de chacune. ces derniers temps, dans l humeur du jour, tres tres tres (tres tres) rares sont celles qui ont un mot pour les unes ou les autres, chacune vient raconter SA vie, sans se préoccuper des autres posts. ce dont j'ai le plus marre, c est de lire "désolée j'ai rien lu"...j'ai vraiment l impression d ecrire pour rien! j essaie le + souvent de repondre a chacune de me soucier de chacune...et ca ne sert a rien! car non seulement mes eventuelles questions restent quasiment toujours sans reponse, mais en + je m'appercois que certaines vont interroger sur quelque chose, je répond, et ma reponse n a servit a rien puisque la question est encore reposée! bref, j'ai l impression d etre rarement lue (a quelques tres rares exceptions pres comme je l'ai dit)et donc de perdre mon temps , d'où mes messages plus evasifs ces derniers jours....
alors attention, je suis consciente d etre "privilégiée" car je suis sans emploi (pour une fois que ca sert a quelque chose, lol)actuellement et que je n'ai qu une petite fille à m'occuper...donc le temps d'aller sur le fofo!ceci dit, auparavant, j'ai été tres active sur des forums alors que j'avais ma fille, mes corvées et surtout un boulot! donc je me dis tjs que "si on veut on peut" et bien qu on ne puisse pas tous les jours, et que je comprenne que ce ne soit pas toujours evident de mettre un mot a chacune bin merde, y a un moment où trop (peu) c est trop! et moi ca me donne plus envie! je vais pas citer de noms, c est pas le but, mais quand je vois certaines auxquelles je me suis evertuée a répondre des dizaines de fois et que je vois qu elles n ont JAMAIS un mot pour personne, ca me soule! un forum, c est de l'echange, c est pas un lieu de monologue...
bref, je vais pas m'etaler pendant 3 plombes parce que je crois avoir dit l essentiel de ce que je pensais.
si certaines veulent le prendre "mal" et bien c est de la betise.c est pas le but. je me suis posée la question de me barrer ou de crever l'abcès (car je sais que je suis pas la seule a l'avoir remarqué)et puis apres tout, c est un forum et je me dis que ca peut peut etre rendre service, finalement, d avoir vidé mon sac...et si unanimement vous n etiez pas d accord, et bien je l'accepterais mais ce n est pas ma conception du forum. voilà.
merci de m'avoir lu.
moon- Messages: 929
Re: coup de gueule!
pour te repondre moon
sa fait bien longtemps que le forum est comme sa nous sommes qu'elle que une a y etre encore mais pour ma part l'envie n'y est plus trop comme d'autre je pense et du coup on fait l'effort de venir mais quand on voit le nombre que nous sommes chaque jour c'est déprimant , j'ai voulu partir une fois mais les filles mon dit de resté voila
ce qui m'enerve pour ma part c'est que les certaines filles viennent lire et ne post jamais ou tres tres rare
donc pas trop envie détaller quand c'est comme sa
sa fait bien longtemps que le forum est comme sa nous sommes qu'elle que une a y etre encore mais pour ma part l'envie n'y est plus trop comme d'autre je pense et du coup on fait l'effort de venir mais quand on voit le nombre que nous sommes chaque jour c'est déprimant , j'ai voulu partir une fois mais les filles mon dit de resté voila
ce qui m'enerve pour ma part c'est que les certaines filles viennent lire et ne post jamais ou tres tres rare
donc pas trop envie détaller quand c'est comme sa

eloetseb- Messages: 2184
eh bien je vois que le débat est ouvert!!enfin quelqu'un "ose" en parler!!moi aussi ça me saoule et je me disais encore hier qu'il n'y avait plus d'échanges ni de partages ça donne pas envie de faire la discussion car personne ne répond à personne
enfin ton coup de gueule est entendu moon et je comprends tout à fait ce que tu ressens d'ailleurs nous sommes plusieurs dans ce cas là!!même si tu es "nouvelle"tu t'es investie plus que certaines et tu as ressenti aussi cet "abandon" du forum!!comme toi je souhaite que tout le monde participe mais pour cela il faut que tout le monde s'investisse un minimun!!
pour ma part je ne souhaite pas partir mais l'envie n'y est plus trop malheureusement!!hier j'ai échangé avec sésé à ce sujet car il faut vraiment que ça bouge sinon ça ne sert à rien d'être ici et le forum n'a plus lieu d'être
!!ça doit être un lieu de partage et d'échange on est loin du compte!!
alors merci moon d'avoir crevé l'abcés et j'espère que ça va faire réagir tout le monde
enfin ton coup de gueule est entendu moon et je comprends tout à fait ce que tu ressens d'ailleurs nous sommes plusieurs dans ce cas là!!même si tu es "nouvelle"tu t'es investie plus que certaines et tu as ressenti aussi cet "abandon" du forum!!comme toi je souhaite que tout le monde participe mais pour cela il faut que tout le monde s'investisse un minimun!!
pour ma part je ne souhaite pas partir mais l'envie n'y est plus trop malheureusement!!hier j'ai échangé avec sésé à ce sujet car il faut vraiment que ça bouge sinon ça ne sert à rien d'être ici et le forum n'a plus lieu d'être
alors merci moon d'avoir crevé l'abcés et j'espère que ça va faire réagir tout le monde

tchayoute- Messages: 2661
j'ai pas osé lancer le sujet mais merci moon de l'avoir fait
et quand pense sésé tchayoute ?
et quand pense sésé tchayoute ?

eloetseb- Messages: 2184
alors tout d abord, merci de vos reponses les filles! et je comprend peut etre un peu mieux aussi pourquoi certains messages sont si brefs...
quant a sésé, je me permet de repondre a la place de tchayoute, elle pense comme moi! mais je pense (ca fait bcp de gens qui pensent lol)qu elle viendra en parler elle meme, en ts cas je l espere!
quant a sésé, je me permet de repondre a la place de tchayoute, elle pense comme moi! mais je pense (ca fait bcp de gens qui pensent lol)qu elle viendra en parler elle meme, en ts cas je l espere!
je voulais aussi ajouter, elo, que pour ma part, ca ne me derange pas forcement d etre en petit comité, mais si ce petit comité monologue, ca n a pas d interet!
moon j'allais dire la même chose concernant sésé

je suis tout a fait d'accord ake toi moon. par contre je te contredi elo car non le fofo n'a pas toujours été comme ça!!!! avant il y avai bien plus de soutien les unes envers les autres!! j'ai vu radicalement le changement lorsque je suis revenue apres environ 2 mois d'absence apres mon 2ème pt bout!!!
mais tu as raion il faudrai que ça change!!! Quant a sésé "
" gros
mais tu as raion il faudrai que ça change!!! Quant a sésé "
" gros
mamounette19- Messages: 628
Coucou les filles alors je me lance et des grands
à moon car en fait c'était une des grosses causes de mon départ, j'en ai vraiment eu marre de voir tous les jours les mêmes qui ne posts rien mise à part leur journal intime enfin je ne vais pas redire ce qui a été dit car moon a très bien tout expliqué mais c'est vrai que le fofo déserte de plus en plus franchement moi ça me fait c**** car j'ai vraiment créer des liens et rencontrée des filles formidables et le fofo me manque. Je veux bien m'investir car j'ai quand même trois loulous en bas âge à la maison et ce n'est pas rose tous les jours mais je peux faire des efforts mais je pense que chacune d'entre nous est assez grande pour comprendre qu'un forum c'est un truc de partage et pas un truc ou on se regarde le nombril de plus à plusieurs reprise j'ai également posté des conseils, mon point de vue et quelques posts plus loin je retrouve ma réponse ou tout simplement la même question ! Enfin tout je vais en parler avec ninie pour voir comment on peut procéder pour éviter ce genre de comportement (peut être leur envoyé un mp pour leur dire qu'elle ne respecte pas l'éthique du fofo), oui peut être que certaines partiront mais tant pis peut être que l'on se retrouvera qu'à 2 ou 3 mais au moins la définition du forum sera respectée !Tout comme moon je ne suis pas là pour blâmer telle ou telle personne mais on c'est bien toutes aperçu que depuis un bout de temps le fofo mourrait à petit feu et c'est dommage ! Voilà je ne sais pas si j'ai été claire mais je suis dispo en mp si vous avez des questions aux quelles je répondrai ou même des propositions pour le fofo ! à très vite et j'espère que tout sera attendu et que le fofo va repartir sur des bonnes bases c'est la résolution du fofo pour 2012. Merci d'avoir pris le temps de me lire également et merci à toutes les filles qui m'ont envoyé des mp pour me soutenir !
à moon car en fait c'était une des grosses causes de mon départ, j'en ai vraiment eu marre de voir tous les jours les mêmes qui ne posts rien mise à part leur journal intime enfin je ne vais pas redire ce qui a été dit car moon a très bien tout expliqué mais c'est vrai que le fofo déserte de plus en plus franchement moi ça me fait c**** car j'ai vraiment créer des liens et rencontrée des filles formidables et le fofo me manque. Je veux bien m'investir car j'ai quand même trois loulous en bas âge à la maison et ce n'est pas rose tous les jours mais je peux faire des efforts mais je pense que chacune d'entre nous est assez grande pour comprendre qu'un forum c'est un truc de partage et pas un truc ou on se regarde le nombril de plus à plusieurs reprise j'ai également posté des conseils, mon point de vue et quelques posts plus loin je retrouve ma réponse ou tout simplement la même question ! Enfin tout je vais en parler avec ninie pour voir comment on peut procéder pour éviter ce genre de comportement (peut être leur envoyé un mp pour leur dire qu'elle ne respecte pas l'éthique du fofo), oui peut être que certaines partiront mais tant pis peut être que l'on se retrouvera qu'à 2 ou 3 mais au moins la définition du forum sera respectée !Tout comme moon je ne suis pas là pour blâmer telle ou telle personne mais on c'est bien toutes aperçu que depuis un bout de temps le fofo mourrait à petit feu et c'est dommage ! Voilà je ne sais pas si j'ai été claire mais je suis dispo en mp si vous avez des questions aux quelles je répondrai ou même des propositions pour le fofo ! à très vite et j'espère que tout sera attendu et que le fofo va repartir sur des bonnes bases c'est la résolution du fofo pour 2012. Merci d'avoir pris le temps de me lire également et merci à toutes les filles qui m'ont envoyé des mp pour me soutenir !_________________

Sésé- Admin
je plussoie fortement ma sésé
! si il faut se retrouver a encore moins de personnes mais que ca tourne, et bien ca ne me derange pas, personnellement! bien sur, l'idéal serait que chacune se rende compte et se sente visée concernée, et que l'on reparte sur de bonnes bases!
! si il faut se retrouver a encore moins de personnes mais que ca tourne, et bien ca ne me derange pas, personnellement! bien sur, l'idéal serait que chacune se rende compte et se sente

effectivement le but de cet "coup de gueule"(enfin arrête moi moon si je me trompe

si je tenais pas a ce forum je serais depuis longtemps partie
c est vrai que je fait un peu partie voila j etale ma vie et sans plus et je repond pas tjrs aux autres
Comme tchayoute tu demande tjrs apres Tamara et j apprecie bcp .j en suis desolé
Comme des sujets je me sens pas concerné comme pour les régimes je pense a vous quand je vois les titres mais moi je m y connais pas mais je vous soutien de tout coeur meme si je pouvais le marqué
Moi je prefere un forum reduit que quand il y a trop de monde deja avec quelque une on a oublié ce qui est marqué
(je sais pas si je fait hors sujet)
Je vais faire un effort et si je fais pas vous me grondé
Apres moi ce qui m enerve c est vrai bcp de monde inscrit et bcp de monde partie ou jamais ecrie es qu on peut pas les radiés du forum ?
c est vrai que je fait un peu partie voila j etale ma vie et sans plus et je repond pas tjrs aux autres
Comme tchayoute tu demande tjrs apres Tamara et j apprecie bcp .j en suis desolé
Comme des sujets je me sens pas concerné comme pour les régimes je pense a vous quand je vois les titres mais moi je m y connais pas mais je vous soutien de tout coeur meme si je pouvais le marqué
Moi je prefere un forum reduit que quand il y a trop de monde deja avec quelque une on a oublié ce qui est marqué
(je sais pas si je fait hors sujet)
Je vais faire un effort et si je fais pas vous me grondé
Apres moi ce qui m enerve c est vrai bcp de monde inscrit et bcp de monde partie ou jamais ecrie es qu on peut pas les radiés du forum ?

laetis- Messages: 1004
les filles l'on deja fait laeti pour celles qui n'on jamais posté

oups je viens de voir dsl

laetis- Messages: 1004
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5