RENCONTRE FORUMEUSES
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
etes vous interressée par une rencontre entre mamans?
RENCONTRE FORUMEUSES
mamounette a soulevé une petite question interressante, alors je propose un sondage pour savoir qui serait partante pour une rencontre? etes vous prete a vous déplacer? pourriez vous recevoir chez vous? au moins on sera fixé!!
moon- Messages: 929
Re: RENCONTRE FORUMEUSES
bon, pour ma part, je suis tt a fait pour les rencontres, et je suis prete a faire des km pour cela. (enfin pas 10 000 non plus lol)
je ne peux malheureusement pas recevoir dans mon petit 65m² (enfin si, j'ai deux matelas deux personnes en rab, donc je peux recevoir chez moi deux mamans&co, en fait!)
pour ma part j'ai toutes possibilités en région parisienne en raison de la proximité avec mes parents (pinpin le sait bien!
)
je peux me deplacer sur lyon et alentours vu que j y vis.
et enfin l'aude et alentours jusqu'a toulouse où je me rendrais dans tous les cas cet été (
)
voilà pour moi!
je ne peux malheureusement pas recevoir dans mon petit 65m² (enfin si, j'ai deux matelas deux personnes en rab, donc je peux recevoir chez moi deux mamans&co, en fait!)
pour ma part j'ai toutes possibilités en région parisienne en raison de la proximité avec mes parents (pinpin le sait bien!
je peux me deplacer sur lyon et alentours vu que j y vis.
et enfin l'aude et alentours jusqu'a toulouse où je me rendrais dans tous les cas cet été (
)voilà pour moi!
Moi aussi je veux bien faire quelques centaines de km mais encore moins de place que toi (45m²) ^^

NinieEtElenna- Admin
Pas de place a la maison on est en transition dans un petit appart de rien du tout d ailleur Loulou dort dans la même chambre que nous...
D ailleur Moon il faudrait qu on essaie de se voir car on est vraiment a cote
.
D ailleur Moon il faudrait qu on essaie de se voir car on est vraiment a cote
.
Nin23- Messages: 1266
moi je peux recevoir (160 m²) si ca interesse quelqu'un, l'avantage de la campagne les logements sont plus grands

darkraft- Messages: 319
dark, 49 c est du coté d' angers, non?? a environ deux bonnes heures de paris, il me semble, ou je me trompe??
nin, c'est quand tu veux, j'crois qu'on est les plus proches...10minutes lol
nin, c'est quand tu veux, j'crois qu'on est les plus proches...10minutes lol
Oui tu m étonnes!!!
Va falloir qu on organise ça.
Va falloir qu on organise ça.

Nin23- Messages: 1266
2h30 de paris j'habite à Saumur

darkraft- Messages: 319
Pour ma part je suis prête à me déplacer mais je ne peux plus faire des centaines de km puisque notre voiture a brûlé cet été ! Donc on a une autre voiture mais pas assez sûre pour beaucoup de km, mais si on arrive à louer une voiture cet été (ça aussi ce n'est pas gagné) on pourrait en profiter pour faire des petits coucous ! Ici aussi un peu serré mais on peut s'arranger
nin et moon vous êtes à 10min et vous ne vous êtes jamais rencontrées ? rhoooo c'est dommage !

Sésé- Admin
Moi je peux pas trop recevoir non plus mais je connais des gites vers chez moi!!! lol
Le lot et garonne, c'est sympa, n'est ce pas Tchayoute (qui voulait pas me rencontrer!!!! lol)???
Sinon, j'ai mis que je pouvais me déplacer mais pas trop loin non plus... Pour moi, Paris, c'est un peu compliqué... Et puis il faut m'héberger avec mes monstres...
Le Sud ouest me conviendrait bien!!!! Vous venez pas au soleil pendant l'été!!!! lol
Le lot et garonne, c'est sympa, n'est ce pas Tchayoute (qui voulait pas me rencontrer!!!! lol)???
Sinon, j'ai mis que je pouvais me déplacer mais pas trop loin non plus... Pour moi, Paris, c'est un peu compliqué... Et puis il faut m'héberger avec mes monstres...
Le Sud ouest me conviendrait bien!!!! Vous venez pas au soleil pendant l'été!!!! lol

heleneflavien- Messages: 258
alors moi je ne sais pas trop quoi répondre en étant un peu éloignée de toutes
jsuis prête à faire un peu de kilométres ou aussi je peux voir pour recevoir mais c'est à voir comment ça peut s'organiser car on va bientôt faire des travaux alors pas top pour l'accueil
héléne si j'avais su que tu habitais aussi prés de ma location je serai venue faire ta connaissance avec plaisir
franchement on a loupé le coche dommage
mais je confirme c'est une trés belle région
héléne si j'avais su que tu habitais aussi prés de ma location je serai venue faire ta connaissance avec plaisir

tchayoute- Messages: 2661
pour moi je ne sais pas
je ne sais pas car on va peut etre partir pendant mes vacances fin avril debut mai , ensuite pas de vacances l'été
et puis le mariage
sa nous fait pas mal de depense
je ne sais pas car on va peut etre partir pendant mes vacances fin avril debut mai , ensuite pas de vacances l'été
et puis le mariage
sa nous fait pas mal de depense

eloetseb- Messages: 2184
Alors moi bien sur que OUI!!!!!!!! Moi j'ai de la place ( env. 150m2) comme dit ingrid l'avantage de la campagne!!! Grossomodo j'habite a environ 1h15 de Brive la Gaillarde. Bon c'est bien beau tout ça mais ça nous avance pas pour dire OU on vas!!!! hihihihhihihihi
Peut etre on pourrai voir avec ttes celles qui sont ok un endroit ds la carte pour que ça fasse pas trop route pour tout le monde? non? enfin je sais pas je propose... Sinon ça me derange pas de faire des km (comme ttes pas 500 non plus!) mais ça serai sympa!! En tout cas moi j'ai vraiment envie de voir la bouille de vos loulous!!!!! pas la votre!!!! nonnnnnnnnnn je blague!!!
Peut etre on pourrai voir avec ttes celles qui sont ok un endroit ds la carte pour que ça fasse pas trop route pour tout le monde? non? enfin je sais pas je propose... Sinon ça me derange pas de faire des km (comme ttes pas 500 non plus!) mais ça serai sympa!! En tout cas moi j'ai vraiment envie de voir la bouille de vos loulous!!!!! pas la votre!!!! nonnnnnnnnnn je blague!!!

mamounette19- Messages: 628
le truc c est qu on peut pas faire une vraie rencontre generale. faudrait faire moitié moitié quoi! le nord ensemble et le sud ensemble, ce qui permet quand meme de faire une rencontre quoi... sauf que moi, vous allez etre obligé de me voir, parce que je peux faire le nord comme le sud comme le centre
Moi pareil je suis en plein milieu donc.... faites vos propositions!!!!! Bon je suis tres tres nul en géo (donc ne pas rire svp
) dites a coté de quel ville vous etes pour me faire une tite idée?????

mamounette19- Messages: 628
Page 1 sur 2 • 1, 2