Grossesse 2 Ninie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Grossesse 2 Ninie
Voilà je créé mon petit post, comme ça je vous ferais partager l'évolution de ma grossesse pour celle que ça intéresse 
Et peut être que pour moi ça fera passer un peu plus vite ces longs mois qui m'attendent ^^
Donc hier visite chez le gygy.
Il a fait une écho de contrôle.
On a très bien vu le "sac" avec l'embryon dedans
Elenna a regardé aussi avec son papa.
On a décidé de l'amener à chaque fois pour l'aider à mieux comprendre et à accepter le changement que ça va impliquer!
Voilà donc pour l'instant tout va bien. Prochain rendez vous le 20 février pour déclaration de grossesse et écho du 1° trimestre
Et peut être que pour moi ça fera passer un peu plus vite ces longs mois qui m'attendent ^^
Donc hier visite chez le gygy.
Il a fait une écho de contrôle.
On a très bien vu le "sac" avec l'embryon dedans
Elenna a regardé aussi avec son papa.
On a décidé de l'amener à chaque fois pour l'aider à mieux comprendre et à accepter le changement que ça va impliquer!
Voilà donc pour l'instant tout va bien. Prochain rendez vous le 20 février pour déclaration de grossesse et écho du 1° trimestre

NinieEtElenna- Admin
Re: Grossesse 2 Ninie
C'est une bonne idée Ninie
On as fait comme ça aussi avec Nathan pour qu'il comprenne en regardant avec papa
On as fait comme ça aussi avec Nathan pour qu'il comprenne en regardant avec papa

Elglacia- Messages: 508
je pense aussi que c'est une bonne idée d'emmener ta puce
vivement els prochaines echo
vivement els prochaines echo

eloetseb- Messages: 2184
c est gentille de nous faire participe virtuellement a ta grossesse
c est quoi la date de l accouchement
c est bein d emmene Elenna aux Echo
c est quoi la date de l accouchement
c est bein d emmene Elenna aux Echo

laetis- Messages: 1004
La date prévue est le 28 septembre.. pfou c'est loin lol

NinieEtElenna- Admin
lol c est vrai que vu comme ca ca parait loin, mais ca va passer bien + vite qu'on le croit!
outch par contre on se refait l été enceinte a bloc, a ce que je vois?!!
j crois que pr bb2 j calculerai a tomber enceinte en fin d été mdr!! en ts cas merci pr ce petit journal, on va se régaler!
moon- Messages: 929
Lol Moon, moi finalement ça me va pour l'été, car du coup je passe mon temps dans l'eau lol et surtout j'ai pas eu besoin d'acheter des vêtement de grossesse (juste un pantalon) car en été je mettais des pantalons léger avec élastique à la taille donc nickel et puis pas besoin de me baisser pour les chaussures c'était tong partie lol, pas de soucis de manteau qui ferme plus aussi ^^

NinieEtElenna- Admin
ha oui remarque, vu comme ca, je plussoie!! ho mes tongs ;-) je les ai toujours!! mais quand je les vois, j hallucine de me dire qu"'un jour j'ai galéré pour mettre mon pied dedans, et c est ce qui a fait d ailleurs que j'ai été hospitalisée "j'ai les pattes de shrek"
nostalgie.... :')
nostalgie.... :')
Merci ninie pour ce post, je sens que je vais adorer !!!
Nous on a fait comme ça pour les deux autres à chaque fois on amenait les loulous aux échos et mon gygy qui est adorable sortait des clichés à chaque fois aux petits même quand ce n'était pas obligatoire (j'ai fait des échos tous les 3 semaines je suis surveillée à chaque fois) et les loulous disaient on a vu le bb à la télé trop mignon et du coup ils ont tous les deux acceptaient l'arrivée d'un autre bb sans faire de jalousie ou régresser, c'est une excellente idée de ne pas la mettre à l'écart car ils comprennent tous !
Bon le mois prochain tu auras un cliché tu nous le mettra ? snif ça y est je sens que je vais pleurer c'est trop émouvant pour moi ! Ici je m'en fiche été ou hiver j'ai fait les deux et pour moi l'essentiel était que j'étais enceinte, je ne crains pas la chaleur donc ça ne m'a pas dérangé d'être enceinte et pour l'hiver je n'ai jamais acheté de pantalon ou de manteau de grossesse j'ai conservé les miens jusqu'à l'accouchement pour mathys
Nous on a fait comme ça pour les deux autres à chaque fois on amenait les loulous aux échos et mon gygy qui est adorable sortait des clichés à chaque fois aux petits même quand ce n'était pas obligatoire (j'ai fait des échos tous les 3 semaines je suis surveillée à chaque fois) et les loulous disaient on a vu le bb à la télé trop mignon et du coup ils ont tous les deux acceptaient l'arrivée d'un autre bb sans faire de jalousie ou régresser, c'est une excellente idée de ne pas la mettre à l'écart car ils comprennent tous !
Bon le mois prochain tu auras un cliché tu nous le mettra ? snif ça y est je sens que je vais pleurer c'est trop émouvant pour moi ! Ici je m'en fiche été ou hiver j'ai fait les deux et pour moi l'essentiel était que j'étais enceinte, je ne crains pas la chaleur donc ça ne m'a pas dérangé d'être enceinte et pour l'hiver je n'ai jamais acheté de pantalon ou de manteau de grossesse j'ai conservé les miens jusqu'à l'accouchement pour mathys

Sésé- Admin
ohlala quelle bonne idée ninie je sens que je vais devoir avoir ma boîte de mouchoirs prés de l'ordi maintenant
comme les filles nostalgie quand tu nous tiens
ya déjà presque deux ans je tombais enceinte de tristan pff ça passe vite
mais je vous rassure toujours pas tenter de faire bb3
ne t'inquiète pas ça va vite arriver on est déjà en février!!ici aussi c'était tongs party pour paul bien plus pratique que pour tristan en plein hiver où j'avais du mal à me baisser pour faire mes lacets
d'ailleurs je ne pouvais plus mettre mes docs
et j'avais un mal de chien à mettre mes chaussettes
!!cool si vous avez emmené elenna nous nous n'avions pas emmené paul car j'avais peur de le perturber
il avait un peu plus de 2 ans à l'époque je ne sais pas si on en a bien fait ou pas
!!
en tout cas on attend avec impatience la suite des événements
ne t'inquiète pas ça va vite arriver on est déjà en février!!ici aussi c'était tongs party pour paul bien plus pratique que pour tristan en plein hiver où j'avais du mal à me baisser pour faire mes lacets
!!cool si vous avez emmené elenna nous nous n'avions pas emmené paul car j'avais peur de le perturber en tout cas on attend avec impatience la suite des événements

tchayoute- Messages: 2661
coucou ninie !!
juste pour savoir comment ça allait pour toi ...
on a plus trop de nouvelles en ce moment
j'espère que tout va bien et que je n'ai pas encore louper quelque chose quand j'etait pas là ...?
te fais plein de bizous ma belle
juste pour savoir comment ça allait pour toi ...
on a plus trop de nouvelles en ce moment
j'espère que tout va bien et que je n'ai pas encore louper quelque chose quand j'etait pas là ...?
te fais plein de bizous ma belle

Luna1978- Messages: 819
Coucou les mamans!
Désolée pour le manque de nouvelles, non Luna tu n'as rien raté.
Tout va bien mais je suis très très fatiguée, d'autant qu'Elenna est malade et me pompe le peu d'énergie que je possède....
Alors aujourd'hui Première vraie écho, bébé va très bien, il bouge bien, vu sa position de pacha suis sûre que c'est un ptit gars loool.
Les mesures sont nickel! Tout va très bien!
Voilà un petit clichet (j'en ai très très peu le gygy n'avait plus de pellicules
) Donc bébé et couché sur le côté, les fesses bien en l'air. ^^

Désolée pour le manque de nouvelles, non Luna tu n'as rien raté.
Tout va bien mais je suis très très fatiguée, d'autant qu'Elenna est malade et me pompe le peu d'énergie que je possède....
Alors aujourd'hui Première vraie écho, bébé va très bien, il bouge bien, vu sa position de pacha suis sûre que c'est un ptit gars loool.
Les mesures sont nickel! Tout va très bien!
Voilà un petit clichet (j'en ai très très peu le gygy n'avait plus de pellicules

NinieEtElenna- Admin
ma tite ninie c est magnifique et tres émouvant, merci!
(cependant n oublie pas que ce post est dans la partie publique, au cas où ca t embetterai..)
(cependant n oublie pas que ce post est dans la partie publique, au cas où ca t embetterai..)
Non ça ne m'embête pas

NinieEtElenna- Admin
Merci ninie et c'est trop beau ! j'en ai la chair de poule j'espère que ma petite moon et laetis vous viendrez bientôt nous présenter les mêmes photos
Alors vous pensez que c'est un petit gars ?!
Alors vous pensez que c'est un petit gars ?!

Sésé- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2